Vivre au rythme du soleil permanent, bivouaquer sur le territoire des grizzlis et des ours polaires, tracer sa route au milieu de terrains vierges, patauger durant des heures dans les marécages de la toundra, accepter de se coucher trempé et affronter des milliards de moustiques, voilà le quotidien de tout aventurier de l'Arctique. En attendant la sortie du film,
vous trouvez un article complet sur notre périple à pieds dans le dernier numéro du magazine Carnets d'Aventures (n° 51).
-
← Le Refuge des Gwich'in : la bande-annonce !
Après plusieurs semaines de tri et de montage, nous sortons furtivement la tête de l'eau pour faire humblement concurrence aux sabres laser et au vieux barbu en manteau rouge. L'équipe Vadzaih Expeditions revêt elle aussi son accoutrement de Noël et…
Première projection →Nous sommes enfin fiers de pouvoir annoncer la première projection publique de notre court-métrage, Le Refuge des Gwich'in, lors du festival Images et Montagnes à Saint-Martin-Vésubie. Nous vous donnons rendez-vous jeudi le 19.07 à 20:30 Salle Jean…
